Dark Prophecy - Last Chapter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De l'Hommage à un Nouveau Souffle
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  VoterVoter  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Problème de connexion au serveur!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lakmir




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2012

Problème de connexion au serveur! Empty
MessageSujet: Problème de connexion au serveur!   Problème de connexion au serveur! EmptyJeu 21 Juin 2012 - 20:40

Bonjour, je viens de faire mon inscription et d'être accepté. Malheureusement, je ne puis me connecter. Le problème doit être le suivant : Impossible de patcher ultima online grâce à UOPatcher.

Si une âme charitable pouvait m'aider à résoudre ce problème, j'en serait infiniment reconnaissant!!
Revenir en haut Aller en bas
Lakmir




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2012

Problème de connexion au serveur! Empty
MessageSujet: Réussis à patcher mais....   Problème de connexion au serveur! EmptyJeu 21 Juin 2012 - 22:54

J'ai enfin réussis à patcher le jeu, mais toujours impossible de ce connecter!

Petite question, est-ce que lorsque j'ouvre UO, il est supposé avoir une autre page d'accueil que le UO original? peut-être aie-je des problèmes avec razor, je ne suis pas familier avec ce programme.
Revenir en haut Aller en bas
Aema

Aema


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 147
Localisation : la ou tu ne t'y attends pas
Peuple : Akerlam
Rôle : Menuisière
Date d'inscription : 12/08/2008

Problème de connexion au serveur! Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion au serveur!   Problème de connexion au serveur! EmptyVen 22 Juin 2012 - 0:17

regarde a bien configurer le razor
quand tu lances le jeu,c'est la même page d'acceuil(je crois)mais ton nom apparait sur la première ligne
tu tapes ton pass sur la seconde
Revenir en haut Aller en bas
Lakmir




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2012

Problème de connexion au serveur! Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion au serveur!   Problème de connexion au serveur! EmptyVen 22 Juin 2012 - 2:02

J'ai réussis enfin! Je ne sais pas c'était quoi le problème :O . Mais bon! j'ai pu jouer! Sauf que je suis un peu trop occupé aujourd'hui pour bien commencer à jouer:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de connexion au serveur! Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion au serveur!   Problème de connexion au serveur! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de connexion au serveur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [31-05-2007 2:30] Coupure de la connexion *edit Serveur UP
» Problême de connexion
» question/probleme sur inscription/connexion sur Uo
» Connexion page IRC
» Connexion RAzor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Prophecy - Last Chapter :: Discussions Hors Rôle Play :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: