Attention !
Nouvelle Classe en Phase Test
- Moine. Classe à Accès Helwa Uniquement. De type plutôt défensive et mystique. En phase test, sera disponnible au grand publique après un temps indéterminé, mais bref.
Modification du système d'Esquive et de Blockage.
- Tous peuvent Esquiver, avec leur Dextérité (tel que cela aurait dû être le cas depuis longtemps, à présent, cela fonctionne de façon statistiquement fonctionnelle)
- Les Guerriers peuvent se rendre à 60% de Blockage/Esquive totale, contraitement aux autres classes avec 50% généralement.
- Les Moines peuvent se rendre à 70% de Blockage/Esquive totale, contraitement aux autres classes avec 50% généralement.
- Les Monstres Esquivent avec un maximum de 60% (autrefois 50% en temps normal).
- L'on peu Blocker/Esquiver avec une arme de mêlée seulement, mais avec moins d'efficacité. Ce qui redonne une utilité aux armes à deux mains qui étaient largement perdantes vu les résists en moins, et sans Blockage.
- Si l'on est au poings, l'on a la moitié de notre maximum en Blockage/Esquive.
- Un Moine au poings ou avec une arme de moine (tessen, tekagi, sosetsukon) conserve son Esquive maximale.
- Ajout d'une animation différente lorsque l'on Esquive (dû à la dextérité. différent mais similaire à l'animation du Blockage dû au Parrying)
Ajout de l'arme Sosetsukon au menu Bâton du Fletching
- Il s'agit en fait de nunchakus en bois, sur Wrestling.
Merci de me faire part de tout bug, ou tout truc particulier.
Bon Jeu !!!